PACKRAFT / CANYONING 

GORGES DU VERDON

NOS PARCOURS DE PACKRAFT / CANYONING 

Le packraft est le moyen idéal pour combiner plusieurs activités. Avec Canyoning Sud Est, nous vous offrons la possibilité de lier du canyoning et du kayak, notre but est de vous amener en toute sécurité dans des lieux magiques...

 

Les Gorges de Daluis - Parcours sportif (VAR)

Idéalement sur 2 jours, nous combinons le canyon de la clue d'Amen avec la descente en pack-raft jusqu'au village de Puget Theniers. Ce canyon est accessible quand les débits d'eaux ne sont pas trop forts, et seulement quand la météo est belle. 

Les gorges de Daluis sont aussi appelées "le Colorado Niçois". Elles ont été creusée par le Var dans une roche de couleur rouge. Cette couleur rouge est due à des cendres volcaniques et à des sediments fins déposés il y a plus de 200 millions d'années, qui ont subi une oxydation du fer très assez importante.

 

Le Canyon de la Main Morte - Parcours découverte, (VERDON) 

Le Canyon de la Main Morte combiné au Pack-raft est une très belle initiation pour ceux qui veulent découvrir ces activités, une partie du canyon exceptionnelle et le potentiel du Packraft ! Le canyon de la main morte est un canyon sec avec plusieurs rappels, idéal pour s'initier. Il se jette dans la deuxième partie du Verdon que nous allons terminer en packraft. Un très beau combiné pour découvrir le canyon du Verdon

 

Pour les plus aventureux, Secret River organise des séjours à l'étranger. Nous organisons des séjours en Packraft / Canyoning sur plusieurs jours. Le prochain séjour se trouve à Madagascar en octobre 2021 !  

 

contact@secret-river.com / +33 (0)6 60 22 56 63

Secret River | 04120 CASTELLANE | Gorges du Verdon

www.secret-river.com / www.packraft-verdon.com

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris TripAdvisor Icône
  • Gris Icône YouTube
  • Contactez nous avec Whatsapp

Crédit vidéo : Storygraff : https://vimeo.com/showcase/6179054

Crédit photo : Secret River, Jaws, Verdon Pictures, Canyoning Sud Est, Verdon Photo, Jérôme Kotry, Julien Coudray